Me Demba Ciré Bathily donne des nouvelles d’Ousmane Sonko

Un des avocats d’Ousmane Sonko, Me Demba Ciré Bathily a donné des nouvelles du leader politique, en ce moment incarcéré mais transféré à l’hôpital depuis sa grève de la faim (qu’il a interrompu il y a quelques jours).

Selon la robe noire, interrogée par Senegal7, Ousmane Sonko est toujours à l’hôpital. Il donne également des nouvelles rassurantes en assurant que Sonko n’a aucune maladie particulière suite à sa grève de la faim.

« Jusqu’au dernières nouvelles, il (Ndlr : Ousmane Sonko) était encore à l’hôpital. Je ne sais pas s’il y a eu un changement. Mais il faudrait quand-même qu’il soit rétabli (…) Je ne vous dis que ce que je sais. C’est une grève de la faim […]. Donc, une récupération, ça prend un peu de temps. C’est un peu ça. Mais à ma connaissance, il n’y avait pas de maladie particulière », a indiqué Me Bathily.

Sur le plan judiciaire, l’avocat n’a pas voulu s’épancher sur le sujet. « Peut-être que je vais laisser aux autres d’en parler », dit, assurant que des procédures sont en cours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici