Selon le site TMZ, contrairement à ce qu’il a avancé, Tyga serait en réalité vert de rage suite à l’annonce des fiançailles de la mère de son fils.
En début de semaine, le couple Blac Chyna/Rob Kardashian annonçait son mariage moins de trois après avoir officialisé leur relation en janvier dernier. C’est sur les réseaux sociaux, terrain de jeu préféré de ChyRo, qu’ils ont dévoilé la nouvelle. Sur Instagram, Blac Chyna s’est prise en photo avec un énorme diamant au doigt, tandis que des vidéos circulaient de Rob Kardashian essuyant ses larmes.
Si le clan Kardashian ne s’est pas encore exprimé sur cette annonce, les proches de Blac Chyna se sont montrés très heureux pour elle. Sur Twitter, son ex Tyga avait même affirmé être content pour elle. « Si la mère de mon fils est heureuse alors je suis heureux » avait-il déclaré dans un tweet. Mais selon une source qui s’est confié au site américain TMZ, le rappeur a vraisemblablement très mal pris la nouvelle. Il serait même en mission « pour détruire sa vie ».
Tyga aurait fait une demande pour obtenir la garde exclusive de leur enfant King Cairo et refuserait de communiquer avec Blac Chyna. Depuis plusieurs semaines, les deux n’échangerait que par e-mails ou à travers la nourrice de leur fils. Le petit ami de Kylie Jenner et ses amis auraient commencé à mener une campagne de diffamation contre Blac Chyna la qualifiant d’alcoolique, de mauvaise mère et de garce.
Alors que Tyga souhaitait que son enfant reste en dehors de ses histoires, il semblerait que la guerre soit déclarée et que le petit King Cairo est à la fois son arme et une victime collatérale.