7 choses que certains hommes ne supportent pas après le mariage

L’amour entre deux personnes est un feu qu’il faut entretenir pour ne pas qu’il s’éteigne. En se mariant, certains facteurs contribuent à amplifier ou à faire disparaître les sentiments que les partenaires ont l’un pour l’autre. Certains hommes ont expliqué ce qui pouvait créer chez eux une sorte d’antipathie envers leurs conjointes.

1- Ne pas prendre soin d’elle

Des conjoints ont dit « qu’ils ne supportent pas que leurs femmes arrêtent de prendre soin d’elles après le mariage ». Avant l’officialisation de leur union, elles usent de tous les moyens pour les séduire mais une fois dans le foyer, ils constatent qu’elles ne font plus d’efforts.

2- Les sous vêtements déchirés

Ils détestent voir les sous vêtements jaunis ou déchirés que certaines compagnes osent mettre malgré leur état.

3- Le pagne attaché sur la poitrine ou sur le cou

D’autres hommes se plaignent qu’en rentrant chez eux ils voient leurs femmes avec un pagne parfois sale, noué au cou. L’odeur et l’état défraîchi du pagne les dérange.

4- Regarder la télé 24h /24

Beaucoup de femmes sont passionnées par les séries des chaines de télévision Télénovelas, Bollywood ou Nollywood. Certaines sont tellement branchées sur les différents films qu’elles oublient de faire à manger ou de faire le ménage.

5- Négliger leur époux

Il y a des hommes qui trouvent que leurs épouses les négligent dès qu’elles commencent à avoir des enfants. Ils souffrent de ce manque d’attention. Ils ne demandent pas qu’elles leur consacrent la totalité de leur temps, mais juste quelques heures.

6- Le manque d’entrepreneuriat

Ils traduisent le manque d’entrepreneuriat par le fait qu’elles choisissent de ne rien faire de leur journée. Ils souhaitent qu’elles entreprennent dans des activités lucratives qui leur permettraient de gérer les petites dépenses de la maison.

7- Le changement d’attitude

Ils ont remarqué qu’il y a des femmes une fois installées dans une maison changent d’attitudes. Elles ne veulent plus faire de sorties (cinéma, restaurant, etc), elles deviennent casanières.

afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici