Pour améliorer votre peau et avoir un beau visage brillant et attirant, le glaçage de la peau est largement utilisé par les experts de la beauté dans les spas et les soins de la peau comme dans les des traitements en raison des avantages qu’il offrira : citons l’empêchement de la formation de rides, la lutte contre l’acné et les imperfections et l’amélioration de la circulation vitale pour une peau saine et brillante….
Peau plus lisse
Le glaçage de la peau est capable de serrer et de diminuer les pores en débloquant les pores qui semblent plus grands à l’aide du sébum supplémentaire. Ce traitement adoucit la peau et lui donne un aspect plus frais et plus sain.
Pore Primer
Si vous glacez votre visage avant d’appliquer un peu de maquillage, votre peau aura l’air doux et impeccable.
Effet sur la circulation
Lorsque la glace est appliquée, elle stimule le flux sanguin en contractant les vaisseaux sanguins et par conséquent elle minore la quantité du sang arrivante à la surface de la peau. Ceci est très utile pour éviter l’inflammation et le gonflement.
Idéal pour les yeux bouffants
Comme mentionné ci-dessus, le givrage de la peau réduit les gonflements, ce qui signifie que les bugs sous vos yeux s
Voyez s’il y a une commotion cérébrale. Pour des bosses ou des petites contusions à la tête, il est fréquent d’utiliser une poche de glace. Cependant, si le choc a été important, il est essentiel de s’assurer qu’il n’ y a pas eu de commotion cérébrale. Si c’est le cas, il faut appeler les secours immédiatement. Si commotion il y a, vous pouvez le remarquer à certains signes. La personne est confuse ou amnésique, avec parfois une perte de conscience. Il est difficile d’en évaluer la gravité, d’où le recours aux médecins. Cependant, il y a des signes qui ne trompent pas.
- une perte de conscience. Même de quelques secondes, c’est un signe à prendre très au sérieux et nécessite une prise en charge médicale,
- d’importants maux de tête,
- une confusion, des vertiges et une désorientation,
- des nausées ou des vomissements,
- des bourdonnements d’oreille,
- une élocution difficile.