50 Nuances plus claires : découvrez la HOT Bande Annonce du 3ème Volet

50 Nuances plus claires : découvrez la HOT Bande Annonce du 3ème Volet

es studios Universal ont dévoilé la bande annonce de « 50 Nuances plus claires », troisième et dernier volet de la célèbre saga mettant en scène le milliardaire Christian Grey et sa dulcinée Anastasia Steele.

Que faites-vous le jour de la Saint-Valentin ? Le 14 février 2018, le monde entier découvrira « 50 Nuances plus claires », le troisième et dernier volet de la célèbre saga érotique adaptée des best-sellers de E.L James. Et pour mettre l’eau à la bouche des fans d’Anastasia Steele et Christian Grey, les studios Universal ont dévoilé lundi 11 septembre la bande-annonce du long-métrage.

A la fin de « 50 Nuances plus sombres » sorti l’année dernière, Chrstian Grey, interprété par l’acteur Jamie Dornan, demandait sa partenaire en mariage. Après son accident d’hélicoptère qui avait failli lui coûter la vie, le milliardaire avait décidé de sauter le pas et se dire « oui » pour la vie. Dans « 50 Nuances plus claires », leur union se concrétise. Dans les extraits dévoilés par la production, on aperçoit Anastasia Steele interprétée par Dakota Johnson en robe de mariée, prête à se rendre à l’autel. Mais, comme d’habitude, rien ne se passera comme prévu pour le célèbre couple. Après leur lune de miel idyllique, ils devront faire face à une série de rebondissements inattendus.

Mais les fans peuvent être rassurés : le film réserve comme les deux précédents son lot de scènes torrides qui mettront en scène les pratiques sexuelles très particulières de Christian Grey.

A propos yankhoba SANE 72205 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.