5 mois après avoir quitté Macky pour Idy, Serigne Babacar… –

5 mois après avoir quitté Macky pour Idy, Serigne Babacar…

Le responsable politique de l’Alliance pour la République (APR), Modou Ndiaye Rahma vient de réussir un véritable coup de maître. L’homme d’affaires a démarché et obtenu le retour au Bercail de Serigne Babacar Mbacké Moukabaro. Ce dernier, leader incontestable de Touba Ndorong, fief de la communauté mouride à Kaolack, a signé son retour définitif dans le camp présidentiel, lors d’une grande manifestation politique initiée ce week-end par Modou Ndiaye Rahma.
Après plusieurs changements de formations politiques dont la dernière en date est Rewmi d’Idrissa Seck, le jeune marabout Mbacké-Mbacké est désormais convaincu qu’accompagner Modou Ndiaye Rahma est naturellement la voie idéale. Parce que, indique-t-il, ce dernier  ne ménage aucun effort pour la réussite de toutes les initiatives et tous les évènements de Touba Ndorong.
 Assurant que le choix qu’il vient de porter sur le responsable «aperiste» sera l’ultime option politique qu’il fera, Serigne Babacar Mbacké Moukabaro promet d’offrir une écrasante majorité parlementaire au Chef de l’Etat, Macky Sall et une réélection éclatante à la prochaine présidentielle.
 Mieux, le travail d’animation et de massification du parti à la base avec une sensibilisation continue en faveur des inscriptions sur les listes électorales, seront, selon les deux responsables,  la prochaine étape de cette alliance stratégique.
A propos yankhoba SANE 72203 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.