C’est une très grosse information qu’on vient d’avoir en provenance d’Espagne, et cette affaire pourrait bien concurrencer le feuilleton Neymar-Emery qui est lancé depuis quelques jours, et qui a pris une grosse ampleur hier, avec cette décision de l’international français à l’encontre de son club. Mais dans le cas du Real Madrid, la situation semble encore différente. Explications :
En effet, on vient d’apprendre par le média espagnol Diario Gol, que cinq joueurs du Real Madrid en aurait marre du comportement « de roi » qu’aurait Cristiano Ronaldo au sein du club, et les différences de traitement entre les joueurs normaux et la star Portugaise auraient fait totalement péter les plombs à ces 5 joueurs.
Si vous voulez des noms, vous tombez bien car le média espagnol les a cité, et parmi les joueurs, on aurait en tête du groupe l’international espagnol Isco, qui aurait avec lui les Espagnols Borja Mayoral, Jesus Vallejo, Nacho et Dani Carvajal. Un de ces joueurs auraient même lâché à la presse espagnole, une violente attaque contre le champion d’Europe 2016 avec le Portugal :
« Cristiano Ronaldo est le problème du Real Madrid »
On assiste donc ici à une mutinerie en plein Real Madrid (club qui a quand même remporté les deux dernières Ligue des Champions), l’enchaînement de mauvais résultats que ce soit en Liga, ou en Ligue des Champions à mis en nerfs tout le vestiaire, et cela malgré la victoire acquise contre Las Palmas ce week-end.
Comme le montre le Paris Saint-Germain en ce moment, avoir remporté des titres lors des dernières saisons, ou encore être sur une excellente dynamique depuis le début de saison, ne vous assure pas forcément une saison tranquille dans votre vestiaire. Reste maintenant à savoir comment Florentino Perez, mais surtout Zinedine Zidane vont gérer cette grosse affaire qui pourrait causer beaucoup de problèmes aux Merengues.
planetefoot
Si c est Diario Gol qui l a dit c est un mensonge enorme d autant que c est un médium catalan pro Barça.