5 faits que vous ne connaissez certainement pas sur les suçons d’amour…!!!

Pour beaucoup de gens, les morsures d’amour sont des trophées… Ils aiment faire étalage de leur exploit, après une séance passionnée d’amour. Même si les suçons peuvent être «de belles marques» lors d’une nuit inoubliable, ils sont aussi ce que la science pourrait en fait, appeler: « ecchymoses ». les suçons sont des ecchymoses, qui sont provoquées par une succion excessive ou morsure sur les parties souples du corps.

Parfois, cela peut aussi mal tourner; par conséquent, vous voudrez peut-être vous informer sur quelques faits qui peuvent être une surprise pour la plupart d’entre vous…!!!!!

Ils proviennent du royaume des animaux.

Les chercheurs ont constaté que les mammifères mâles mordillaient le cou des mammifères femelles pendant l’accouplement…

Avez-vous une carence en fer?

Les gens qui ont facilement une morsure d’amour, sont en manque de fer; c’est pour cela que leur peau devient immédiatement noir et bleu. Vous pouvez ajouter des légumes à feuilles et des poissons à votre alimentation pour remédier à cela.

Cela peut même entraîner des accidents cérébrovasculaires!

Croyez-le ou non, mais une femme en Nouvelle-Zélande a eu une crise cardiaque quand son conjoint l’a mordue un peu trop dur, ce qui lui a paralysé un bras. Cependant vous avez peur?

Cela mène aussi à un herpès buccal.

Si votre partenaire souffre d’herpès buccal et vous fait un suçon, le contact peut conduire à la propagation de ce dernier et ainsi vous êtes contaminés…

Le rêve de suçons.

Des études psychologiques suggèrent que le fait de rêver de suçons n’indiquent rien de sexuel, mais surtout psychologique; cela veut dire que votre relation actuelle est défectueuse ou que votre esprit et votre cœur ne sont pas en concordance…

Les suçons ont une mention spéciale dans le Kamasutra

Le Kama Sutra nomme les morsures d’amour « corail et bijoux », dans lequel, la lèvre est le corail et les dents sont les bijoux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici