40 jours déjà sans Mariama Sagna de Pastef !

40 jours déjà sans Mariama Sagna de Pastef !

Mariama Sagna assassinée le 06 octobre dernier, a désormais 40 jours après sa disparition.  Décrite comme une femme brave et courageuse qui se bat quotidiennement pour aider son mari et sa famille, sa perte continue toujours d’étre déplorée et pleurée.

Exclusif.net a appris que ce jeudi sa famille va célébrer son 40e jour à Keur Massar, lieu de son meurtre.  Elle avait la trentaine et mère de 2 bouts de bois de Dieu. Mariama Sagna, militante de Pastef de Ousmane Sonko, a été tuée par des charretiers dans  la nuit du 06 octobre  dans sa maison juste après le grand-meeting tenu par son parti à Keur Massar. Quelques jours après trois personnes ont été arretées par la gendarmerie. Son leader Ousmane Sonko continue de dénoncer la gestion du dossier par le parquet.

 

A propos El capo 27414 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.