3eme Mandat : Farba Ngom lâche une bombe

Proche du président Macky Sall, Farba Ngom vient de faire une révélation. Selon le député maire de Agnam, des membres de la coalition Benno Bokk Yakar sont contre le 3eme mandat de Macky Sall.

Après la sortie de Idrissa Seck, des frondeurs du parti socialiste et les membres de l’Afp de Moustapha Niass, Farba Ngom, invité de Maïmouna Ndour Faye, s’est prononcé sur le double jeux des membres du gouvernement.

« Macky Sall est au courant que je soutiens sa candidature. Le bureau au niveau de la diaspora est au courant de ma position. Mais Macky Sall ne m’a jamais dit qu’il sera candidat en 2024. Mais il sait que je travaille pour cette candidature. Dans le gouvernement, il y a des gens nommés ministres qui jouent le double jeu. Mais le Président Macky Sall les garde toujours dans ce gouvernement. Des gens identifiés sont contre la candidature mais la majorité des membres de l’Apr et Benno seront derrière nous. Mon rôle c’est de réunir les frustrés et ceux qui sont en colère. Pour réussir cette mission, je dois faire preuve de compréhension avec les gens qui ne partagent pas ma vision de faire », a laissé entendre Farba Ngom secrétaire national à l’organisation et à la mobilisation de l’APR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici