3e Mandate: La réplique salée de Me Youm à Mimi Touré

Aminata Touré, poursuit son combat contre le 3e mandat. L’ancienne Première ministre, a même révélé, dans un tweet, avoir évoqué le sujet avec le Secrétaire général de l’Onu, Antonio Guterres, au cours d’un dîner au Maroc.

Interrogé sur la question à l’émission Jury Du Dimanche sur Iradio, le président du Groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar (BBY), a répliqué.

« Ce n’est pas au Secrétaire général de l’Onu de nous dire ce qu’on doit faire », a d’emblée lancé Me Oumar Youm.
Le député ajoute : « Le Secrétaire général de l’Onu est obligé de respecter les dispositions du Sénégal. Il est obligé de nous respecter. On ne peut pas vouloir une chose est son contraire. Les affaires intérieures du Sénégal concernent les Sénégalais ».

1 COMMENTAIRE

  1. MACKY SALL LE PRESIDENT SANGUINAIRE
    Dans l histoire du Sénégal on retiendra qu’un certain président nommé macky sall a durant son magistère détruit les fondements d’une république bâtie pierre par pierre par de valeureux fils du pays .Macky sall a réussi à nous diviser par sa mal gouvernance qui est basée sur l’instrumentalisation de la justice et la manipulation de nos lois à des fins politiques. L’arrogance méprisante des tenants du pouvoir, la politisation et l’ethnicisation de l’administration sont à son actif. En politisant la gendarmerie, la police et l’armée, il réussi à créer une division dans ces institutions républicaines. macky sall planifie des assassinats ciblés,il est maintenant cité sur la liste des présidents sanguinaires connus en afrique comme Mengistu Haile Mariam,idi amin,sani abacha,sekou toure,hussein habre,yaya diamé. Macky sall est un danger pour la paix et la stabilité du Sénégal. Faisons face à cet accident de l histoire du Sénégal qui est macky sall et soyons vigilants face à ce danger qui guettent le senegal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici