(30 photos) – Revivez la soirée inoubliable de Modou Lô, Youssou Ndoye, Papa Sow, Yékini Junior en…

Ces photos montrent qu’en sus d’être des lutteurs et basketteurs, les acteurs qui s’en sont donnés à coeur joie ce dimanche à Dakar Sacré Coeur ont fait des prestations de haute facture. Si Senego a l’habitude de voir Modou Lô en short et godasses, c’était la première fois pour l’international de basket sénégalais, Youssou Ndoye. 

Adroit des mains avec l’énorme performance lors des éliminatoires de basket à Dakar, il l’est aussi avec les compas ou jambes car le gars a une belle foulée. Il en a montré des vertes et pas des mûres à ses gardes, avec des entre chats dont lui seul a le secret. L’on ne peut dire qu’il était Mvp, mais il était le meilleur buteur avec pas de cinq (5) buts.

Mais Kharagne n’était pas en reste avec une bonne couverture et une excellente frappe. Il a fait mouche deux (2) fois. Même Yékini Junior y est allé de son but. Papa Sow, venu en retard a pu tirer son épingle du jeu. Mais l’essentiel était là: décompresser et s’éclater entre amis.

L’autre international sénégalais de football, le vrai, celui-là, André Senghor qui évolue en Chine était de la partie, mais s’est rattrapé avec ses « vrais » collègues de foot qui ont démarré leur match vers 00h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici