( 23 Photos ) Georgina Rodriguez, révèle comment elle se prépare à la naissance de son premier enfant

Georgina Rodriguez, révèle comment elle se prépare à la naissance de son premier enfant

Cristiano Ronaldo, sa petite amie pose officiellement pour la première fois enceinte !

Cristiano Ronaldo avait confirmé lors de ses vacances à Ibiza que sa petite amie, Georgina Rodriguez, était bel et bien enceinte.

Si cette nouvelle n’en était plus une, il manquait la confirmation de la part du principal intéressé. En effet, depuis quelques mois, les paparrazzis du monde entier épiaient les faits et gestes de la jeune femme de 23 ans.

Si son ventre s’était arrondi, la plupart des fans doutaient de cette information. Il faut dire que Georgina est très svelte et quelques personnes se sont amusés à commenter qu’elle avait juste trop mangé la veille.

La photo officielle qui confirme la rumeur.

Il faut dire que le ventre de la jeune femme s’arrondissait toujours un peu plus et qu’elle ne le cachait pas.

C’est auprès du magazine espagnol Hola! que Georgina Rodriguez a décidé de poser officiellement pour sa première grossesse.
Enceinte, la jeune femme pose et affiche fièrement son baby bump dans une robe de soirée noire très moulante.

Cristiano Ronaldo a récemment confirmé que sa petite amie Georgina Rodriguez attendait un bébé.
Et la beauté de 23 ans a maintenant raconté comment elle se prépare pour la naissance de son premier enfant – et le quatrième du footballeur – sur un régime méditerranéen strict.
Elle a admis: «Je suis une vraie personne de famille. J’aime les enfants, la nature et les animaux ».

 

Parlant qu’elle aime s’occuper d’elle-même, elle a ajouté: «Dans ma vie quotidienne, j’aime m’occuper de faire du sport et manger une alimentation équilibrée.

 

«J’essaie de manger des produits naturels et d’éviter les repas lourds et de suivre un régime méditerranéen. Je ne suis pas un régime strict en tant que tel parce que j’aime un régal à maintes reprises.
La brune étonnante, enceinte de cinq mois d’une fille, a fait ses commentaires lors d’une entrevue et a fait la photo avec le magazine espagnol Hola .
Bien qu’elle ne fasse aucune référence à sa grossesse, elle a laissé peu de doute qu’elle s’attendait en montrant son bébé bump tellement ouvertement et se publier dans un article de six pages intitulé «Georgina. Premier tir de la femme du moment après la confirmation de sa grossesse.

 

Le tournage a suivi les affirmations du journal espagnol El Mundo plus tôt ce mois-ci que Cristiano avait admis que Georgina était enceinte à l’extérieur d’une pièce de nuit d’Ibiza.

Le footballeur, père de Cristiano Jr, sept ans, et les jumeaux de substitution Eva et Mateo, nés en juin dans un hôpital américain, a affirmé vouloir prendre son compte d’enfants à sept ans lors d’une interview en Chine.

Georgina, qui a rencontré Cristiano l’année dernière alors qu’il faisait ses courses au magasin de vêtements de luxe de Madrid où elle travaillait, n’a pas été invitée à payer pour son premier aspect de Hola.

Interrogé sur ce qu’elle était vraiment dans la vie et répondant qu’elle a vécu des enfants et des animaux, elle a fait la révélation: «J’ai une femelle qui a maintenant 13 ans et qui est mon grand compagnon».

Elle a également montré qu’elle est en chanson avec Cristiano, qui a semblé se présenter en tant que dieu hier / mardi dans un étrange post Instagram publié après avoir comparu devant le tribunal pour se défendre contre les allégations de fraude fiscale.

Il a publié une photo de lui-même au milieu d’une lumière éblouissante et a écrit: «Ce qui dérange les gens est ma lueur. Les insectes n’attaquent que les lumières qui brillent.

Georgina a déclaré à la revue espagnole lorsqu’on lui a demandé quel était sa devise dans la vie: «Mens sana in corpore sano», qui traduit du latin «un esprit sain dans un corps sain».

Elle a ajouté: «J’aime m’entourer avec ceux qui m’inspirent pour être une personne meilleure chaque jour et m’apporter de l’énergie positive».

Les journaux portugais ont affirmé que l’enfant de Georgina devait être fin octobre.

Une source proche du couple a déclaré à un important journal portugais: «Ils sont très heureux avec l’arrivée du bébé. Tout le monde adore Georgina et est satisfait de cette relation.

Une semaine plus tôt, Cristiano, 31 ans, avait posté un instant en ligne en lui montrant assis sur un canapé avec sa main gauche – et la sienne – placée sur son ventre.

Georgina, demi-espagnole et demi-argentine, qui relance sa carrière de modéliste après avoir travaillé dans des magasins de vêtements haut de gamme, travaillait comme nounou au Royaume-Uni moins de 12 mois avant de rencontrer son petit ami footballeur de 230 millions de livres en juin de l’année dernière à un Gucci Magasin à Madrid.

Elle a montré son instinct maternel avec un post d’Instagram avec Cristiano et son fils de sept ans après la finale de la Ligue des Champions qu’elle a appelée: «Mes deux amours».

Elle devrait jouer un rôle majeur dans l’émergence des nouveaux jumeaux substituts de Cristiano, Eva et Mateo, à destination de ses cinq millions de maisons près de Madrid, depuis la clinique américaine où ils sont nés le 8 juin.

La mère de Cristiano, Dolores Aveiro, qui a volé aux États pour les recueillir, a été la principale influence maternelle jusqu’à présent dans la vie de Cristiano Jr.

Read more: http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-4754120/Ronaldo-s-pregnant-girlfriend-Georgina-gives-interview.html#ixzz4ocJtseJJ
Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici