21 millions de Dionne aux familles des victimes du drame de Demba Diop

Le Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne, a présenté les condoléances du Gouvernement, dimanche à Mbour, aux familles des victimes du drame du stade Demba Diop qui a fait, le 15 juillet dernier, 8 morts et une centaine de blessés lors de la finale de la coupe de la ligue entre l’Union Sportive de Ouakam (USO) et le Stade de Mbour.

En lieu et place du meeting qui était prévu par Benno Bokk Yakaar (Bby) dont il est la tête de liste nationale, le Pm Dionne a présenté ses condoléances aux familles des victimes et au Stade de Mbour en leur offrant une enveloppe de 21 millions f cfa.

Chacune des huit familles de victimes aura donc 2 millions f cfa, et le Stade de Mbour lui, encaissera cinq millions f cfa.

«La justice fera son travail de la manière la plus rigoureuse et dans les délais les plus raisonnables», a promis le chef du Gouvernement.

Suite à ce drame, l’USO a été suspendue à titre conservatoire pour une durée indéterminée. La première arrestation porte sur le jeune Bara Fall, pour apologie du crime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici