(20 photos) – Après le séjour deMoustapha Sy et Mme chez Mme Habré. Regardez

“Ces gens se croient intouchables, le fils de Malick Sy Souris, Moustapha Sy et son épouse la fille de Moustapha Niass, Rama Niass”, indique notre guide faisant l’état des lieux de la maison. Ce couple a occupé la villa de Madame Fatimé Kérim sise  à Fann Résidence et il a cumulé une arriérée de loyer de 17 millions 500.000 FCFA.

Le Juge leur a ordonné de quitter la maison et de payer la somme indiquée. “Après plusieurs semaines d’occupation illégale” selon notre guide, le couple a enfin quitté la maison. Mais comment ? A notre arrivée sur les lieux, nous avons vu une « maison poubelle ».

Notre guide explique: “le couple a volontairement saboté la maison en défonçant les portes, emportant les lampes. La cour de la villa est transformée en dépotoir d’ordures”. Et s’interroge: “comment une femme à l’âge de la fille de Moustapha Niass peut-elle vivre dans un état d’insalubrité pareil ? La chambre à coucher du couple donne l’image d’une porcherie. Les toilettes sont impraticables. Le fils de Malick Sy Souris et la fille de Moustapha Niass se comportent comme des intouchables? A cause peut être de la position de leurs parents. L’un étant le président de l’Assemblée nationale, l’autre un ministre conseiller. La procédure de recouvrement des 17 millions 500.000 est en cours. Regardez les images exclusives Senego.

chez Fatimé (2)chez Fatimé (3)chez Fatimé (4)chez Fatimé (5)chez Fatimé (6)chez Fatimé (7)chez Fatimé (8)chez Fatimé (9)chez Fatimé (10)chez Fatimé (11)chez Fatimé (12)chez Fatimé (13)chez Fatimé (14)chez Fatimé (15)chez Fatimé (16)chez Fatimé (17)chez Fatimé (18)chez Fatimé (19)chez Fatimé (20)chez Fatimé Kérim(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici