[15 MN SANS LIMITES] Momo Wade,le fils de Dj Prince répond enfin aux critiques : "Mane Douma domou Wally,il ne paie pas mon café.Ma relation avec Nanette" –

[15 MN SANS LIMITES] Momo Wade,le fils de Dj Prince répond enfin aux critiques : « Mane Douma domou Wally,il ne paie pas mon café.Ma relation avec Nanette »


La vraie sagesse d’un prince c’est de reprendre le royaume de son père » disait l’adage.Momo Wade l’a compris,lui le fils et digne héritier de son pere Dj Prince,ancienne icone de la télévision nationale la RTS1.
Vous l’aurez donc compris,Momo,le jeune animateur de la DTV est l’invité de votre émission en ligne préférée : « 15 MN Sans Limites ».
Pendant 15 mn,Dj Prince junior s’est donc prêté au jeu de questions réponses de votre animateur DJ BIG TAF.
De ses débuts dans le milieu du show-biz sénégalais,ses relations avec ses autres compères animateurs et présentateurs aux rumeurs qui circulent sur la toile.
En effet Momo est un des jeunes animateurs les plus en vogue au Sénégal.Pour decouvrir l’émission en intégralité,juste une chose à faire connectez vous www.sanslimitesn.com ou sur notre chaîne Youtube Sans Limites TV.

A propos Mamadou SECK 12419 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.