( 13 photos ) Mariage de Prince Harry : Ce que vous ne savez pas sur La … Un choix qui n’a pas manqué de surprendre

Mariage de Prince Harry : La charmante robe très simple de Meghan Markle qui fait le buzz

Après des mois de spéculation au sein de la presse mode, le créateur de la robe de mariée de Meghan Markle a enfin été dévoilé ! Sublime dans une robe blanche épurée à la coupe archi simpliste portée près du corps, l’actrice américaine est descendue de la voiture qui la conduisait à la chapelle de Saint-George sous les applaudissements de la foule. Aidée par deux de ses damoiseaux d’honneur, dont le petit prince George, la jeune femme s’est dirigée vers l’entrée de l’église un large sourire aux lèvres, son voile long de 5 mètres traînant élégamment derrière elle.

C’est de l’autre côté de la Manche que Meghan Markle est allée chercher et a trouvé son bonheur question robe. La créatrice de la robe est la britannique Claire Waight Keller, la nouvelle directrice artistique de la maison historique Givenchy et ancienne de chez Chloé. Meghan et Claire ont travaillé en collaboration sur cette robe faite entièrement de soie européenne depuis le début de l’année 2018 et le tout dans le plus grand secret.

La créatrice a également été chargée de dessiner les robes des demoiselles d’honneur de Meghan Markle. A l’image de la robe de mariée, les toilettes immaculées revêtues par les petites filles sont d’une simplicité extraordinaire. Le choix de la styliste n’a pas manqué de surprendre les fans de Meghan Markle car les favoris pour cette tâche étaient Ralph & Russo et Sarah Burton de la maison Alexander McQueen. Toutefois, il n’est pas impossible que Meghan Markle porte une robe différente pour la soirée et peut être même une robe signée par son grand ami, Roland Mouret.

Malgré les dires de Grant Harold, un expert en étiquette, qui s’est récemment confié à la BBC, assurant que la future duchesse de Sussex ne porterait pas de tiare, Meghan Markle est arrivée à son mariage couronnée d’un sublime bandeau de diamants ayant appartenu à la Reine Mary. Les boucles d’oreille et l’élégant bracelet de la mariée ont été par la maison Cartier. Selon Grant Harold, le port de la tiare est un privilège normalement réservé exclusivement aux femmes mariées puisque le bijou de tête indiquerait que ces dernières ne sont plus des cœurs à prendre… Sans doute, Meghan deviendra donc rapidement une adepte des tiares.

Generated by IJG JPEG Library

WINDSOR, UNITED KINGDOM – MAY 19: Prince Harry looks at his bride, Meghan Markle, as she arrived accompanied by Prince Charles, Prince of Wales during their wedding in St George’s Chapel at Windsor Castle on May 19, 2018 in Windsor, England. (Photo by Jonathan Brady – WPA Pool/Getty Images)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici