( 13 Photos ) League des Champions-La réaction de Diao Keita Baldé après le revers de l’ASM –

( 13 Photos ) League des Champions-La réaction de Diao Keita Baldé après le revers de l’ASM

League des Champions-La réaction de Diao Keita Baldé après le revers de l’ASM

Tout s’est compliqué pour Monaco après le revers concédé à Besiktas (1-2), lors de la 3ème journée de la Ligue des Champions. Déçu après la défaite de son équipe, l’ailier monégasque Diao Baldé Keita (22 ans, 2 apparitions en C1 cette saison) s’est immédiatement projeté sur les matchs restants dans cette compétition.

« On doit jouer tous les matchs comme si c’était une finale désormais. Il faut respecter le club, les dirigeants, les supporters et tout donner pour tenter de remonter », a lancé le Sénégalais au micro de beIN Sports.

Dernier du Groupe G, Monaco devra afficher un bien meilleur visage pour la suite de cette phase de poules pour avoir une chance de se qualifier.

Atiba Hutchinson of Besiktas and Keita Balde of Monaco during the UEFA Champions League match between AS Monaco and Besiktas Istanbul at Stade Louis II on October 17, 2017 in Monaco, Monaco. (Photo by Pascal Della Zuana /Icon Sport)

(avec senego)

A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*