( 11 Photos ) Papa Alioune Ndiaye " Si on va en Russie pour faire de la figuration, autant ne pas y aller" –

( 11 Photos ) Papa Alioune Ndiaye  » Si on va en Russie pour faire de la figuration, autant ne pas y aller »

À la vitesse de la lumière, Papa Alioune Ndiaye a pris une nouvelle dimension. Comme si le changement climatique n’avait aucun effet sur ses performances, le joueur qui, il y a à peine trois ans, évoluait encore dans le glacial championnat norvégien, s’est aujourd’hui très vite adapté à la très médiatisé Premier League anglaise, après un passage express à la bouillante superlig turque entre Osmanlispor et Galatasaray. Un mois après, son arrivé à Stoke City où il porte déjà les rêves éclairés des Potters de rester dans l’élite. Dans son interview avec le journal l’Obervateur, Pape Alioune Ndiaye a beaucoup parlé de son carrière et de la coupe du monde en Russie en 2018. Sanslimitesn.com vous en dit plus juste en dessous.

Je pense que l’équipe national a tranquillement fait son bout de chemin sans tambour ni ni trompette. Il ne faut pas changer aujourd’hui, mais plutôt continuer à  à rester sobre, à travailler et ne pas trop écouter ce qui se dit. Il faut étre concentré sur notre sujet et essayé de faire une très belle campagne. Le Sénégal aura son mot à dire en Russie, c’est évident. Si on va en Russie pour faire de la figuration, autant ne pas y aller. Il y’a forcement de l’ambition. c’est la base.

Sanslimitesn.com

A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*