100 millions + Coutinho ou 130 millions+ Bale: la guerre pour Neymar est ouverte

100 millions + Coutinho ou 130 millions+ Bale: la guerre pour Neymar est ouverte

Neymar va-t-il déjà quitter le PSG? Le Brésilien ne se sentirait pas bien à Paris et serait désireux de quitter la capitale française, selon plusieurs médias. La presse espagnole évoque les intérêts du Barça et du Real qui ont imaginé des constructions pour tenter de faire céder le club parisien.

Neymar à Paris, deux petites saisons et puis s’en va? La rumeur tend à prendre de l’ampleur. Les éliminations précoces en Ligue des Champions, la solitude du PSG en Ligue 1, le récent scandale dans lequel il est impliqué… Autant de raisons qui pourraient pousser le Brésilien à quitter la France pour l’Espagne.

Sans surprise, le Barça aimerait ramener son ancienne star à la maison. Pour cela, les dirigeants catalans sont prêts à débourser 100 millions d’euros et à inclure Philippe Coutinho dans la transaction, avance le quotidien Sport. Un autre joueur, Samuel Umtiti ou Ivan Rakitic, pourrait également être ajouté au deal.

Le Real s’en mêle

Mais le Real pourrait bien compliquer la tâche de son éternel rival. Après avoir enrôlé Eden Hazard, les Merengue seraient prêts à réaliser un deuxième énorme coup durant ce mercato. Selon El Mundo Deportivo, les dirigeants madrilènes pourraient déposer 130 millions d’euros sur la table et demander à Gareth Bale de faire ses valises pour Paris.

Pour rappel, outre celui du Diable Rouge, le Real a bouclé les transferts de Luka Jovic (60 millions d’euros), Ferland Mendy (48 millions d’euros), Rodrygo (45 millions d’euros) et Éder Militão (42 millions d’euros) depuis le retour de Zinédine Zidane comme entraîneur.

https://twitter.com/OscarMilla5/status/1141938324409638912?s=20
A propos Honoré de Balzac 13463 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.