( 10 Photos ) Vinicius Jr, le nouveau jeune joueur du Real Madrid fait déjà des dégâts, Il envoie un défenseur à l’hôpital –

( 10 Photos ) Vinicius Jr, le nouveau jeune joueur du Real Madrid fait déjà des dégâts, Il envoie un défenseur à l’hôpital

Vinicius Jr, surnommé le “nouveau Neymar” au Brésil, a rejoint l’effectif du Real Madrid pour la saison 2018-2019.

Cet attaquant de 18 ans acheté à 45 millions d’euro, quitte le Flamengo pour le real Madrid. Rapidité et technique sont les principaux atouts de Vinicius qui a humilié un de ses adversaires avec un geste magique. Ce dernier finira à l’hôpital.

Avant d’être officiellement présenté à la presse, Vinicius Jr a fait la connaissance de ses nouveaux coéquipiers au Real Madrid. Et dès son premier entraînement, le jeune attaquant brésilien (18 ans) s’est mis en évidence.

Il faudra sans doute un peu de temps à la recrue merengue, arrivée en provenance du Flamengo pour 45 millions d’euros, pour convaincre pleinement l’entraîneur madrilène Julen Lopetegui, mais c’est déjà un bon début…

Vinicius Jr during press conference of his presentation as new Real Madrid player at Santiago Bernabéu Stadium in Madrid, Spain. July 20, 2018. (COOLMEDIA/BorjaB.Hojas) (Photo by COOLMedia/NurPhoto via Getty Images)

A propos El capo 24549 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.