( 10 Photos ) Séparation avec Travis Scott… Kylie Jenner, elle dit stop aux… –

( 10 Photos ) Séparation avec Travis Scott… Kylie Jenner, elle dit stop aux…

Kylie Jenner: elle dit stop aux rumeurs de séparation avec Travis Scott !

Kylie Jenner n’en peut plus des rumeurs sur son couple. En effet la benjamine du clan Kadarshian dit stop aux rumeurs de séparation avec Travis Scott !

Kylie Jenner voit sa vie étalée partout dans la presse et sur les réseaux sociaux. Et malheureusement en tant que personnage public, la jeune femme s’expose à toutes sortes de rumeurs. La dernière en date concerne son couple avec Travis Scott. Et la jeune femme, qui vient de fêter son 21ème anniversaire répond aux rumeurs !

KYLIE JENNER: ELLE MET FIN AUX RUMEURS DE SÉPARATION AVEC TRAVIS SCOTT !
En effet la jeune femme se confronte régulièrement à des messages et des rumeurs sur les réseaux sociaux. La plupart du temps elle laisse couler sans rien dire et ne relève pas forcément les mensonges la concernant. Mais cette fois, la vedette de télé-réalité na pas hésité à répondre à la soie-disant rumeur sur sa séparation avec Travis Scott.

De plus les deux stars américaines ont eu une petite fille Stormi il y a peu. On comprend donc que les rumeurs incessantes sur son couple mène Kylie Jenner à répondre aux haters.

Cette fois c’est sur Instagram que Kylie tient à remettre les choses en place. En effet après un message posté sur Twitter, un compte fan de Kylie a repris le message en question et l’a publié.

Et Kylie, abonnée à cette page assez importante et influente, a répondu tout simplement dans les commentaires.

TRAVIS SCOTT AURAIT DÉMÉNAGER SES AFFAIRES DE CHEZ EUX !
En effet dans le message posté sur Instgram, un internaute insinue que son père a pris des affaires dans la maison que partagent Kylie Jenner et Travis Scott. De plus l’internaute ajoute que la starlette lui avait même servi de la tequila !

Pas une seconde à perdre pour Kylie. Elle y répond avec aucune animosité: « Évidemment c’est faux. Rien n’a jamais bougé et je n’ai donné de tequila à personne » écrit Kylie Jenner.

Au moins elle a mis fin aux rumeurs d’un seul message !

Mais heureusement il n’y a pas que des haters sur Instagram. Certains ont tout de suite pris la défense du couple et n’ont pas hésite à les défendre sur les réseaux. » Kylie et Travis ont été vus en public ensemble aujourd’hui. Il y a un million de raisons pour lesquelles Travis voudrait bouger des affaires » a écrit un internaute.

A propos Ahmaa Fall 11382 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.