10 Photos- Kara célèbre le retour d’exil de Cheikh Ahmadou Bamba –

10 Photos- Kara célèbre le retour d’exil de Cheikh Ahmadou Bamba

Ce 11 novembre 2018 marque l’anniversaire du retour d’exil de Cheikh Ahmadou Bamba (le 11 Novembre 1902). Cheikh Ahmadou Kara Mbacké a tenu à le célébrer à Grand Yoff avec la jeunesse de la localité.

Prenant la parole, le “Général de Bamba” a exhorté les jeunes à l’adoration de Dieu et au respect des préceptes de l’Islam. Il a, par ailleurs, profité de cette occasion pour émettre le souhait de mettre sur pied un regroupement de 66.000 Bambistes, composé exclusivement de jeunes de la tranche d’âge de 14 à 25 ans afin de pouvoir véhiculer le message de Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul qui, selon lui, constitue “une alternative par rapport aux troubles pré-électoraux et postélectoraux”.

En somme, “le Gouverneur Général de Bamba Fepp” exhorte tout le monde à prôner la paix dans les pensées, dans les paroles et dans les actes.

 

A propos El capo 24591 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.