10 millions emportés à Dakar Dem Dik : Le Dg promet de traquer les coupables –

10 millions emportés à Dakar Dem Dik : Le Dg promet de traquer les coupables

Le Directeur général de Dakar Dem Dik est à pied d’œuvre pour que toute la lumière soit faite sur ce vol de 10 millions dont sa boîte avait fait l’objet suite à un cambriolage. Il en a donné l’assurance ce week-end, à l’occasion d’une cérémonie de remise de cadeaux aux enfants de sa société.

« Quelque chose s’est passée en mon absence. J’étais à étranger. C’est quelque chose qui va être bientôt éclaircie. Comme nous sommes en phase d’enquête, je préfère laisser les enquêteurs faire leur travail et je vous le promets, vous verrez bientôt que les choses vont être bien éclaircies, a indiqué Moussa Diop dont la boîte offrait des cadeaux aux enfants de des employés de la boite à l’occasion de la fin d’année », à indiqué le Dg.

Mame Fama qui a parlé au nom des enfants a magnifié à sa juste valeur cette initiative de la boite qui les comble : « Nous sommes comblés par cette marque de sympathie et d’attention. Nous n’avons rien à envier aux grandes entreprises. Vous avez répondu à toutes nos attentes avec un arbre de Noel très riche et des cadeaux excessivement chers. Nous sommes fiers de vous, de nos parents mais aussi d’appartenir à la famille de Dakar Dem Dik », s’est-t-elle réjouis.


A propos Alex SOW 6402 Articles
Alex Sow :Rédacteur web et spécialiste de la lutte sénégalaise, je fais des chroniques sport et sur les combats de lutte

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.