( 08 Photos ) Après Mbathio Ndiaye, Ndeye Ndack Touré aussi s'y lance... –

( 08 Photos ) Après Mbathio Ndiaye, Ndeye Ndack Touré aussi s’y lance…

On dirait bien que nos célébrités aiment faire du « lolambé »dans le milieu du showbizz. Ils sont nombreux les chanteurs, danseurs, animateurs et même mannequin à se tourner également vers la télévision, les séries théâtrales ou même dans la musique.

Et bien voilà une de plus qui vient s’ajouter à la liste des transhumés dans la musique. Après Mbathio Ndiaye, NdioléOumou Sow, Pape Ndiaye Thiopet et bien d’autres, voilà l’ex mannequin  Ndack Touré animatrice de la TFM, qui vient de prendre place dans la croisette. Récemment, l’animatrice de « Sen petit galé » a fait l’annonce sur Snapchat et Instagram. Alors que Ndack Touré se trouvait au studio de Baba Hamdy, la jeune maman a dit vouloir se lancer dorénavant dans la musique car a toujours aimé chanter, depuis toute petite, elle a cette amour pour la musique… donc un rêve qu’elle a l’occasion de réaliser aujourd’hui. Voici son post sur Instagram accompagnée d’une vidéo que Sanslimitesn.com vous livre en exclusivité juste en dessous… « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées sur ceux, je me suis laissée transporter et mon nouveau dada c’est chantonner ( petit enfant deviendra grand) Kirikou n’est pas grand mais il est vaillant »

Cependant, on ne sait si c’est un problème de talent ou de choix, mais les célébrités Sénégalaises ont un problème pour se fixer les Ondes. En effet, depuis la série  « Un cafe avec », les chanteurs Sénégalais s’agitent sur le théâtre et les mannequins ou Top modèle sur l’animation télé. Un fait qui inquiète vraiment les jeunes talent. Ils ont trouvés le succès sur scène mais entendent bien s’essayer sur les plateaux de série ou même dans la musique. Les célébrités sont de plus en plus nombreuses à tenter l’expérience théâtre ou animation de télé. Viviane, Waly, Adja Diallo, Aida Patra, Bijou Ngoné Ils sont tous passés devant la caméra ! En gros c’est le milieu du showbizz… eux dans eux  et tant qu’on les verra pas aux élections Présidentielles, on peut avoir l’esprit tranquille. Retrouvez juste en dessous la sélection de Sanslimitesn.com sur Queen-Ndackyta…

Sanslimitesn.com

 

 

A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*