( 08 Photos ) Altercation de Sadio Mane avec Fernandinho, ILS auraient pu être expulsés, affirment les…

( 08 Photos ) Altercation de Sadio Mane avec Fernandinho, ILS auraient pu être expulsés, affirment les…

LIVERPOOL, ENGLAND - OCTOBER 07: Sadio Mane of Liverpool grabs Fernandinho of Manchester City by the face during the Premier League match between Liverpool FC and Manchester City at Anfield on October 7, 2018 in Liverpool, United Kingdom. (Photo by Robbie Jay Barratt - AMA/Getty Images)

Les deux joueurs ont semblé se déchaîner après une collision en première mi-temps dans un affrontement au sommet de la table.

Liverpool vs Manchester City: Fernandinho et Sadio Mane auraient pu être expulsés, affirment les supporters

SADIO MANE et Fernandinho auraient pu voir le rouge après s’être affrontés alors que Liverpool accueillait Manchester City.

Reds as Mane , 26 ans, a semblé foncer sur le milieu de terrain du Citizens après un défi en première mi-temps.

Et Fernandinho , 33 ans, posa ses mains sur le visage de l’étoile Kop en guise de représailles, sans que personne ne soit puni.

Les téléspectateurs se sont rendus sur Twitter pour demander pourquoi une carte n’avait pas été montrée après l’incident.

Certains ont estimé que Mane ou Fernandinho devaient être expulsés, tandis que d’autres ont affirmé que les deux auraient dû marcher.

Les supporters de la ville ont également été lésés de ne pas se voir imposer de pénalité après que Dejan Lovren se soit jeté sur Sergio Aguero à l’intérieur de la surface.

A propos Ahmaa Fall 13620 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.