( 07 PHOTOS ) Manchester City: Leroy Sané va être éloigné des terrains dans les … –

( 07 PHOTOS ) Manchester City: Leroy Sané va être éloigné des terrains dans les …

Manchester City: Leroy Sané absent près d’un mois et demi
Leroy Sané va être éloigné des terrains dans les prochaines semaines. Touché à la cheville à Cardiff, le week-end dernier en Coupe d’Angleterre, l’attaquant allemand pourrait manquer jusqu’à un mois et demi de compétition. Et donc les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
La gravité de la blessure de Leroy Sané se confirme. Manchester City va bien devoir se passer de ses services pour plusieurs semaines. Présent en conférence de presse, Pep Guardiola a fait savoir ce mardi que son attaquant allemand pourrait être absent durant près d’un mois et demi.

Le joueur de 22 ans a été victime d’un tacle très dangereux face à Cardiff, le week-end dernier en Coupe d’Angleterre. Il souffre de la cheville. Si sa durée d’absence se confirme, l’ancien ailier de Schalke 04 devrait manquer les deux matches face au FC Bâle en huitième de finale de la Ligue des champions (13 février, 7 mars). Tout comme la finale de la Coupe de la Ligue face à Arsenal, le 25 février à Wembley.

A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*