07 Photos – Grâce à Photoshop, ce sénégalais falsifie une carte et devient capitaine à la Douane –

07 Photos – Grâce à Photoshop, ce sénégalais falsifie une carte et devient capitaine à la Douane

VOICI L’HOMME QUI ARNQUAIT LES JEUNES FILLES SÉNÉGLAISES EN LES FAISANT CROIRE QU’IL EST CAPITAINE À LA DOUANE NATIONALE.

Grâce au logiciel de retouche photo, Photoshop, il réussit à voler l’identité d’un agent de la Douane pour se faire passer pour un capitaine.

Alors qu’il s’apprêtait à se marier avec une jeune fille, cette dernière a fait savoir à son père que son futur mari est un capitaine à la Douane. Étonné puisqu’il travaille lui aussi à la Douane, le père de la jeune fille commence à faire des recherches sur l’individu et finit par tout découvrir. La réadaction a décidé de flouter le visage de l’homme en question.

Photos - Grâce à Photoshop, ce sénégalais falsifie une carte et devient capitaine à la Douane

Photos - Grâce à Photoshop, ce sénégalais falsifie une carte et devient capitaine à la Douane  Photos - Grâce à Photoshop, ce sénégalais falsifie une carte et devient capitaine à la Douane  Photos - Grâce à Photoshop, ce sénégalais falsifie une carte et devient capitaine à la Douane  Photos - Grâce à Photoshop, ce sénégalais falsifie une carte et devient capitaine à la Douane  Photos - Grâce à Photoshop, ce sénégalais falsifie une carte et devient capitaine à la Douane  Photos - Grâce à Photoshop, ce sénégalais falsifie une carte et devient capitaine à la Douane

A propos Geezer 23891 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*