( 06 Photos ) Manuel Nascimento Lopez « Sadio Mané et Keïta Baldé sont de Guinée-Bissau » –

( 06 Photos ) Manuel Nascimento Lopez « Sadio Mané et Keïta Baldé sont de Guinée-Bissau »

Sadio Mané et Keïta Baldé auraient pu peut-être porter les couleurs de la Guinée-Bissau. Dans un entretien avec le quotidien sportif Stades, le président de la Fédération bissau-guinéenne de football, Manuel Nascimento Lopez, souligne que ces deux joueurs majeurs de l’équipe du Sénégal «sont originaires de la Guinée-Bissau».
Dans le même entretien, Lopez suggère que si Mané et Baldé ont boudé la Guinée-Bissau, «ce n’est pas la faute de la fédération (qu’il dirige)». Il martèle : «Si les parents les mobilisent pour qu’ils défendent les couleurs du Sénégal ou de la France, on ne pourra pas s’opposer à cette décision. C’est aux parents de décider.»


Auteur: Seneweb

A propos yankhoba SANE 72223 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.