( 06 Photos ) Des photos dénudées d’une journaliste font grand bruit

teus-7-620x400

« Diletta est attristée et indignée. Elle pense aussi aux plus jeunes filles, peut-être un peu moins solides qu’elle. Elle veut partager son expérience afin de dénoncer cette infraction », peut-on lire dans la Repubblica.

Des photos (très) privées volées et diffusées sur la toile: c’est le cauchemar vécu actuellement par Diletta Leotta. En Italie, l’affaire fait grand bruit. D’une part, il s’agit d’une personnalité publique. Elle est journaliste sportive pour la Sky. Et d’autre, cette affaire éclate quelques jours seulement après le suicide deTiziana Cantone, qui n’avait pas supporté la diffusion de sa vidéo coquine sur le web.

Téléphone piraté
Le téléphone portable de Diletta Leotta a été piraté et ses clichés dénudés ont été partagées sur internet. Un fait inacceptable qui, hélas, est devenu une pratique courante de nos jours.

« Porter plainte à la police »
« Diletta a subi une gravissime atteinte à l’intimité de sa vie privée. Elle est très amère, indignée et attristée. En même temps, elle est prête à gérer cette affaire. Elle pense aussi aux plus jeunes filles, peut-être un peu moins solides qu’elle. Elle veut partager son expérience afin de dénoncer cette infraction. Celui qui partage une photo privée sans demander un accord est une infraction. C’est ce que doivent avoir à l’esprit tous les enfants. Porter plainte à la police est la première chose à faire », peut-on lire dans La Repubblica.

diletta-leotta-1diletta-leotta-2diletta-leotta-3diletta-leotta-5diletta-leotta-6diletta-leotta-4

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici