(05 Photos):voici les terrifiantes images de l'hippopotame abattu par un chasseur du nom de François –

(05 Photos):voici les terrifiantes images de l’hippopotame abattu par un chasseur du nom de François

Un hippopotame est sorti tôt le matin renseigne Rfm quittant la mare de Dalaba pour longer les maisons ravageant tout sur son passage. L’animal a causé beaucoup de dégâts. Malheureusement, il est tombé sur sur une fosse sceptique, le gouverneur a fait appel à un chasseur du nom de François, directeur du campement le Relais, qui a abattu l’animal de 5 balles de calibre 375 à la tête, pour abattre l’animal. La frayeur passée, l’animal par sa robustesse alimente les discussions dans la ville de Kédougou.

IGFM

C’est aux environs de 5h du matin que les premiers témoins ont aperçu l’hippopotame vers la mare de Dalaba longeant les habitations de ce quartier et celui des quartiers de Compagnie et de Dinguessou.
L’animal a causé beaucoup de dégâts dans des maisons où il cherchait refuge. Mais en fin de compte, il a été perturbé par la forte mobilisation des populations sorties en masse pour le  voir.
Malgré la présence des forces de défense et de sécurité, l’hippopotame a fait durer la scène  jusqu’à ce qu’il tombe dans une fosse septique d’où il ne pouvait plus sortir.
Les autorités ont du faire appel à un chasseur du nom de François, Directeur du campement le Relais, qui a abattu l’animal de 5 balles de calibre 375 à la tête, pour abattre l’animal…

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et chapeau

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et chapeau

 

A propos Taib SANE 21417 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.