(05 Photos) Sénégal – Algérie : Voici le controversé arbitre choisi pour diriger le match ! –

(05 Photos) Sénégal – Algérie : Voici le controversé arbitre choisi pour diriger le match !

Demain, jeudi, le Sénégal et l’Algérie vont croiser le fer pour la deuxième journée du groupe B. Victorieux chacun sur le score de 2 buts à 0 lors de la première journée, les deux nations vont se battre pour la première place de la poule. Pour ce match, la CAF a choisi de mettre au sifflet un arbitre tristement célèbre, le zambien Janny Sikazwe.

En effet, Sikazwe a été suspendu l’année dernière par la CAF pour « performance suspecte »lors de la demi-finale de la Ligue des champions entre l’Espérance de Tunis (Tunisie) et le Primeiro Agosto de Luanda (Angola).

Il été également au sifflet lors de la défaite du Sénégal face au Cameroun en quart de finale de la dernière CAN. Selon les médias algériens, les Fennecs gardent un mauvais souvenir du zambien, après avoir accordé deux penaltys au Burkina Faso (2-3) lors du barrage aller contre les Etalons en qualification à la Coupe du monde 2014 au Brésil, rapporte l’Aps.

Résultat de recherche d'images pour "Janny Sikazwe"

Résultat de recherche d'images pour "Janny Sikazwe"

Résultat de recherche d'images pour "Janny Sikazwe"

A propos Ahmaa Fall 12018 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.