( 05 Photos ) Macky à Aïsssata Tall Sall – «Ton papa m’avait ordonné de me … –

( 05 Photos ) Macky à Aïsssata Tall Sall – «Ton papa m’avait ordonné de me …

Macky à Aïsssata Tall Sall – «Ton papa m’avait ordonné de me battre»

(Dakar) Témoignages croustillants, jeudi, entre Macky Sall et Aïssata Tall Sall. Parti présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de la maman de la Lionne de Podor, le chef de l’Etat ne s’est pas empêché de rendre publique, les confidences à lui, faites, par le défunt père de l’avocate
A qui, contre toute attente et devant un public nombreux, rapporte L’As de ce vendredi, Macky Sall a dit toute son affection non sans révéler cette anecdote : «ton papa m’avait demandé de me battre». Et avec émotion, Aïssata Tall Sall de le lui (Macky) rendre si bien après s’être battu évidemment et respecté à la lettre, ces paroles.
«Qu’Allah vous maintienne dans cette haute mission que le peuple vous a confiée», rétorque la maire de Podor, dans ses habits de deuil dont les paroles ont été rapportées par L’As.
Avec le titre à la Une : «Macky charme AÏssata», nos confrères ouvrent une brèche entre le chef de l’Etat et celle qui a déclaré récemment, sa candidature à la présidentielle de 2019.

 

A propos yankhoba SANE 81793 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*