Jeudi 12 avril, Khloé Kardashian a accouché de son premier enfant. La jeune maman vient de révéler le prénom de sa fille, un prénom à l’origine d’une avalanche de commentaires humoristiques. À peine née, True Thompson est déjà la risée d’internet…
C’est sur les réseaux sociaux que Khloé Kardashian a dévoilé l’identité de sa fille. La superstar de 33 ans y a publié la photo d’une chambre décorée de ballons roses et de bouquets de fleurs. Elle écrit en légende : « Notre petite fille, True Thompson, a volé nos coeurs et nous sommes submergés par l’amour. Accueillir cet ange dans la famille est une telle bénédiction ! Maman et Papa t’aaaaaaaiment True ! »
Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont décidé d’appeler leur fille True, « vrai » en français, et de lui attribuer le nom de famille du papa (comme pour ses cousins North, Saint et Chicago West et Mason, Penelope et Reign Disick).
Au vu des circonstances qui entourent sa naissance, de nombreux internautes y ont vu une étrange ironie. Quelques jours avant la venue au monde du bébé, de compromettantes images du papa en compagnie d’autres femmes ont en effet été publiées. Le basketteur a notamment été filmé dans un bar à chicha avec trois bombes, puis arrivant discrètement dans un hôtel avec sa maîtresse, Stephanie Wood.
Pour ne rien arranger, la jeune femme se dit aujourd’hui enceinte de Tristan Thompson. Elle a écrit « future maman fière » dans sa biographie Instagram, avant de publier un commentaire sur une photo partagée par l’athlète : « Je suis la maman n°3. »
Elle fait là allusion à l’ex-compagne de Tristan Thompson, Jordan Craig, avec qui il a un petit garçon (Prince Olivier Craig Thompson, né en décembre 2016) et à Khloé Kardashian, sa compagne actuelle.