(05 photos) Italie: cet international brésilien condamné 9 ans de prison ferme pour viol collectif –

(05 photos) Italie: cet international brésilien condamné 9 ans de prison ferme pour viol collectif

Le footballeur brésilien  a été condamné à neuf ans de prison pour avoir participé au viol collectif d’une femme à Milan en 2013. Il s’agit de Robinho.

Un tribunal italien a jugé que le jeune homme de 33 ans et cinq autres Brésiliens avaient agressé la femme albanaise de 22 ans, après l’avoir fait boire de l’alcool dans une boîte de nuit.

L’attaquant, qui a quitté l’AC Milan en 2015 après cinq ans, n’était pas au tribunal mais a plaidé non coupable par l’intermédiaire de son avocat.

Le jugement sera mis en attente jusqu’à ce que le processus d’appel soit terminé.

Actuellement Robinho joue pour l’Atletico Mineiro au Brésil. Son sort pourrait dépendre des traités d’extradition qui existe entre l’Italie et le brésil.

A propos yankhoba SANE 81791 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*