( 05 Photos ) Exclusif : Malika, la femme d’Assane Diouf dans tous ses états –

( 05 Photos ) Exclusif : Malika, la femme d’Assane Diouf dans tous ses états

 

L’arrestation de Assane Diouf a été le pire moment de sa vie. Malika , la douce moitié de l’activiste sénégalais n’a pas du tout aimé la manière dont les choses se sont déroulées au Sénégal.

Venue au Sénégal avant de rejoindre le pays de l’oncle Sam, Malika a toujours soutenu son mari dans toutes les situations. D’ailleurs on se rappelle de ses Live Facebook quand Assane Diouf avait été arrêté aux USA.

« Aujourd’hui, elle a mal et meurtrie par l’arrestation de son mari, mais elle reste sereine vu la situation actuelle » soutient un membre proche de la famille Diouf qui renseigne également que Malika fera une sotie dans les jours à venir pour parler publiquement de cette affaire qui défraie la chronique au Sénégal.

Assane Diouf a été arrêté par la police après avoir publiquement attaqué le porte parole du Khalifa Général des Mourides, Serigne Bass Abdou Khadre, s’interrogeant sur l’origine de sa fortune.

limametti.com

A propos yankhoba SANE 81791 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*