05 Photos- El Hadji Diouf et Henri Camara décident enfin d’enterrer la hache de guerre

Depuis  quelques temps des rumeurs font état d’une brouille entre El Hadji Diouf et Henri Camara, depuis  l’épopée de la Génération 2002. On se rappelle même de la sortie de l’ancien de Liverpool, qui s’était opposé à une 100ème sélection de son ancien coéquipier.

« Une sélection, on doit la mériter. Avec tout le respect que je lui dois, on doit l’amener à être entraîneur des attaquants. Lui donner une centième sélection pour quoi faire, ce serait du folklore », avait laissé entendre Diouf dans les colonnes du journal Les Echos. Une réaction qui confirmait bien le différend qui existe entre les deux anciennes gloires du football sénégalais.

Cependant, les deux joueurs semblent bien enterrer la hache de guerre. Sur cette photo publiée par Henri Camara dans son compte Instagram, on aperçoit bien les deux anciens coéquipiers  en tête-à-tête autour d’une table, dans une parfaite complicité.

Mieux, l’ancien joueur de Celtic Galsgow, a écrit sur la photo : « Après la pluie, le beau temps ». Une phrase qui signifie que les deux légendes ont bien décidé de fumer le calumet de la paix, et donner une belle image, surtout dans cette période où les Lions du Sénégal sentent le besoin d’une union sacrée de toutes les composantes de ce sport national, afin de brandir cette fois la Coupe d’Afrique des Nations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici