En déplacement à Bruxelles pour le sommet de l’OTAN, ce jeudi 25 mai, Brigitte et Emmanuel Macron ont rencontré pour la première fois Melania et Donald Trump. Pour l’occasion, Bibi portait une robe noire, jugée un peu « courte »…
Pour son premier déplacement officiel, Brigitte Macron a dû prendre l’avion… Pas évident pour elle quand on sait qu’elle aurait la phobie des airs ! En compagnie des conjoints des nombreux chefs d’État présents sur place, la nouvelle Première dame a connu une journée chargée : rencontre avec des Français de Bruxelles à l’institut culturel, visite du musée Magritte, balade sur la Grand-Place de la capitale belge, rendez-vous à la boutique de maroquinerie de luxe Delvaux, et enfin, un dîner au château de Laeke. Eh beh !
Pour l’occasion, Brigitte Macron avait opté pour un ensemble noir signé Louis Vuitton. À savoir une robe très sobre, histoire de mettre en valeur ses jambes fuselées et des sandales en cuir assorties d’un sac à damier noir et camel. La particularité de ce dernier ? Sur le cuir du sac estampillé LV sont gravées les initiales de Brigitte Macron. S’il vous plaît !
Au cours de cette journée forte en émotion, la Frenchy First Lady s’en est tenue au protocole. Elle a tout de même été remarquée en train de discuter avec Gauthier Destenay, le mari du Premier ministre du Luxembourg. Et, assez rare pour le souligner, le seul « Premier gentleman » parmi ce parterre de Premières dames ! « Bibi » a aussi été aperçue en train de plaisanter avec Melania Trump, avec qui le courant semble bien passer.