(03photos)-Une étudiante enceinte de 8 mois détenue à la maison centrale –

(03photos)-Une étudiante enceinte de 8 mois détenue à la maison centrale

C’est une histoire  qui fait le buzz  en Guinée. Une  certaine  Diaraye Baldé âgée de 20 ans  est détenue dans les geôles de la maison  centrale de Guinée, sans  jugement depuis le mois  de novembre 2017.

Cette jeune étudiante est accusée  au domicile  familial  de braquage et de vol  à main armée de la somme de 8 millions FCFA  et quelques biens non identifiés par ces tuteurs.

Une plateforme dénommée  « GinnéenneLibre » renseigne  le  contraire. La source révèle  que   la jeune fille orpheline de père et d’une mère pauvre a été  violée  par le mari de sa tante. Suite à ses menaces de tout dévoiler á la famille, l’oncle aurait comploté un braquage à son domicile.

Toujours,  nous apprend la plateforme, la jeunes détenue, semble avoir perdu tout espoir de sortir de prison . Elle est de plus en plus déprimée et  ne mangerait presque plus. Loin des regards, ce matin, elle aurait avalé de l’eau de javel. C’est lorsqu’elle s’est mise à vomir que ses amis et les docteurs de la prison s’en sont aperçus.

En attendant d’en savoir plus sur l’évolution de son état de santé, il faut noter qu’elle porte une grossesse 8 mois

A propos N.A.S 29928 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*