03 Photos- Incroyable- Une fille de 13 ans donne naissance à des triplés –

03 Photos- Incroyable- Une fille de 13 ans donne naissance à des triplés

Au Guatemala, une jeune fille de 13 ans a donné naissance à des triplés après avoir été violée par un homme qui vendait des friandises dans la rue.

La fillette du nom de Francisca Lopez Perez, habitant la la ville de Momostenango, a accouché en mai dernier mais n’a même pas réalisé qu’elle était enceinte jusqu’à ce que son ventre commence à prendre des rondeurs.

Guatemala: une fille de 13 ans donne naissance à des triplés

Selon un rapport de Mail Online, les triplés ne pesaient chacun que 1 kg et les deux plus âgés ont été transportés aux urgences d’un hôpital local où ils sont décédés 25 jours plus tard.

Mlle Lopez Perez a déclaré qu’elle était tombée enceinte après avoir été violée par un «vendeur de bonbons» qu’elle n’avait pas pu identifier.

Guatemala: une fille de 13 ans donne naissance à des triplés

La jeune maman, qui vit avec sa mère et ses sept frères dans une maison en bois, aurait du mal à prendre soin de son bébé survivant, car vivant dans l’extrême pauvreté. Elle doit constamment emmener le bébé à l’hôpital car il est si petit qu’il a régulièrement besoin d’oxygène.

Le cas de Lopez Perez a été mis en évidence par l’Observatoire sur la santé sexuelle et reproductive du Guatemala.

 

Crédit photos: CEN/ UNIVISION

A propos El capo 25102 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.