Assane Lopy le dévaliseur de banque, cité dans une affaire d’infanticide –

Assane Lopy le dévaliseur de banque, cité dans une affaire d’infanticide

C’est la police du Point E qui avait mis fin aux agissements d’Assane Lopy et de son Gang qui écumaient les Gab à l’aide de cartes bancaires frauduleuses.

C’est suite à d’intenses recherches par les forces de sécurité que le Jeune Lopy est tombé en compagnie de ses trois amis en l’occurence Babacar Songane, Max MBengue dit Babs VIP et un troisième acolyte.

Aujourd’hui, le jeune a été cité dans une affaire d’infanticide souligne le journal Vox Populi parcouru par limametti.

En effet, au coeur de cette infanticide qui a eu lieu à la Sicap liberté 6, une mineure dénommée D.C indexe le célèbre Assane Lopy. Le jeune garçon est d’ailleurs actuellement en prison en attendant son jugement.

Pour rappel, la fille accusée, avait accouché toute seule avant de tuer son bébé. Assane avait refusé la paternité de ce dernier selon Vox Populi.

A propos yankhoba SANE 72202 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.