( 02 Photos ) Bafetimbi Gomis: « pourquoi J’ai célébré mon but de cette manière » –

( 02 Photos ) Bafetimbi Gomis: « pourquoi J’ai célébré mon but de cette manière »

Unique buteur de Galatasaray lors de la défaite de son équipe ce samedi, face à Istanbul BB (5-1), Bafetimbi Gomis n’a pas manqué de participer à la journée de manifestation du monde noir contre la vente des noirs sous forme d’esclaves en Libye. « Visage fermé et point levé, pour dire non à cette abomination qu’est l’esclavage », dit-il.

« Hier, j’ai eu la chance de marquer pour mon équipe. Que ce soit une défaite ou une victoire, je dois dire que mon esprit et mes sentiments étaient en Libye et à Paris avec vous qui avez marché contre cette abomination qu’est l’esclavage. Les yeux fermés et le poing levé, c’est de cette manière que j’ai voulu célébrer ce but. Mon cœur à mal, l’homme noir n’est pas une valeur marchande. Quand est ce que l’on arrêtera de souffrir…. », a laissé entendre le sénégalais d’origine à travers sa page Facebook.

senprolongations.com

A propos yankhoba SANE 80074 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.