​Vol au CCBM: Deux gardiens et leur receleur condamnés à ... –

​Vol au CCBM: Deux gardiens et leur receleur condamnés à …

Touba: Serigne Mboup fait déloger ses frères et sœurs de la maison familiale

Dakarposte tient de sources judiciaires que deux agents de sécurité de CCBM ont été condamnés ce lundi, à 2 ans assortie du sursis pour vol en réunion commis à l’occasion du service. Le tribunal des flagrants délits a infligé la même peine à leur receleur Oumar Dioum.

Les gardiens Malick Ndiaye et Sylvestre Minquette substilisaient  de l’huile qu’ils revendaient à  Dioum. Lors de son arrestation ce dernier avait 10 litres qu’il a achetés à 1500F.
A la barre, il a déclaré qu’il ignorait l’origine frauduleuse du produit puisqu’il s’agit de l’huile de vidange.

Quant aux agents, ils ont soutenu qu’ils n’avaient pas de quoi rompre leur jeûne. Pour la première fois, ils voulaient acheter du thé. Pour mieux se disculper, ils ont laissé entendre qu’ils croyaient que CCBM n’avait pas besoin de l’huile.

Ils ont eu tort de le penser car ils risquent de perdre leur travail après plusieurs années de service. 13ans pour Ndiaye et 6ans pour Minquette.

Dakarposte

A propos Taib SANE 21709 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.