​Détournement de 43 millions de F Cfa: le chef de poste du bureau de Mboro sous mandat de dépôt –

​Détournement de 43 millions de F Cfa: le chef de poste du bureau de Mboro sous mandat de dépôt

Le chef du bureau de la Poste de Mboro, Ngorba Tall, a été placé sous mandat de dépôt hier, lundi 29 avril 2019 par le Doyen du juge de Thiès, Arona Sène. Il est accusé de détournement de deniers publics portant sur 43 millions de F Cfa.

Le présumé escroc aurait simulé un cambriolage au sein de la Poste. Les faits remontent au 13 avril dernier. Ngorba Tall avait mis en place son plan pour dévaliser l’agence où il officie avant de déposer une plainte contre X à la gendarmerie de Mboro.

Dans sa plainte, il soutient avoir reçu la visite nocturne de six (6) malfrats qui lui ont intimé l’ordre de lui remettre tout l’argent gardé sur les lieux. Et, dit-il, pour sauver sa peau, il a été obligé de capituler.

Entendu, le chef de l’agence a été confondu par les enquêteurs, même s’il a clamé son innocence. En dépit de ces dénégations, il a été placé sous mandat de dépôt.

A propos Alex SOW 7535 Articles
Alex Sow :Rédacteur web et spécialiste de la lutte sénégalaise, je fais des chroniques sport et sur les combats de lutte

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.