Voilà ce qui arrive à votre corps après l’application du vernis à ongles… CHOQUANT

Les femmes, nous aiment embellir leurs ongles. Elles adorent visiter les spas pour soins des ongles tous les quelques jours pour faire une manucure bien soignée et une couche transparente de vernis à ongles après… Bien que le vernis à ongles a l’air très élégant et à la mode, savez-vous ce qu’il peut faire à votre corps?
Oui, votre vernis à ongles préféré contient certains composés chimiques qui sont connus pour causer des effets désastreux sur votre corps. Si vous n’aviez aucune idée à ce sujet, continuez à lire pour savoir ce que le vernis à ongles peut faire à votre corps.

Le vernis à ongles contient des produits chimiques nocifs.

Même les marques les plus populaires qui jurent par la sécurité de leurs produits contiennent des traces de produits chimiques nocifs dans leur vernis à ongles.

via youtube

Que causent ces produits chimiques?

Ces produits chimiques peuvent entraîner des déséquilibres hormonaux horribles dans votre corps. Contrairement aux autres composés habituels, les composés de vernis à ongles ne sont pas excrétés par notre système. Même après 10 heures d’application, les composés sont présents dans le sang.

via salonsuccessacademy

Quels sont ces composantes?

Avez-vous entendu parler du triphénylphosphate? C’est un produit chimique qui peut perturber votre mécanisme hormonal et affecter votre système reproducteur.

via cosmopolitan

Il est nuisible pour les femmes qui peignent leurs ongles…

Les triphényphosphates sont extrêmement nocifs pour les femmes qui aiment souvent mettre du vernis à ongles parce que ce produit chimique se mélange avec leur sang.

via youtube

Il n’est pas excrété…

Avec une application régulière, ce produit chimique reste dans votre système et détruit le corps…

 

via wikipedia

Il contient également d’autres produits chimiques.

Le « formaldéhyde » est un autre produit chimique présent dans certains vernis à ongles qui contient des agents cancérogènes (agents du cancer).

via shutterstock

Utilisez des vernis à ongles organiques…

Si vous êtes une grande fan de l’application de différentes couleurs de vernis, vous pouvez opter pour des couleurs organiques qui contiennent uniquement des couleurs à base d’eau

via synonym

Certains sont également des peintures végétales…

Ils ne contiennent pas de toxines, donc ils sont naturels pour vos ongles et votre corps.

via shutterstock

Fimina.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici