Voici l’avion d’Assane Diouf à son arrivée à l’aéroport Léopold Senghor… Les auditions ont déjà démarré pour Assane Diouf –
PUBLICITE

Voici l’avion d’Assane Diouf à son arrivée à l’aéroport Léopold Senghor… Les auditions ont déjà démarré pour Assane Diouf

Les auditions ont déjà démarré pour Assane Diouf

Apologie du terrorisme : Assane Diouf entendu par la Dic
Les auditions ont déjà démarré pour Assane Diouf. De sources sûres, proches du dossier, Seneweb a appris que les éléments de la Division des investigations criminelles (Dic) ont commencé à le cuisiner. L’ancien résident de la Louisiane a été entendu sur les faits d’apologie du terrorisme et d’actes de terrorisme, renseignent nos sources.
Et pour le moment, l’interrogatoire entre les agents de la Dic et le truculent  »insulteur de la République » se déroule sans anicroches, renseignent les mêmes sources.
Les prochaines heures risquent d’être cruciales pour le Sénégalais rapatrié des États-Unis hier nuit.

Auteur: Youssouf SANÉ – Seneweb.com

Voici l’avion d’Assane Diouf à son arrivée à l’aéroport Léopold Senghor

L’avion ramenant Assane Diouf des États-Unis s’est posé à l’aéroport Léopold Senghor hier nuit à 1 h 43. Il y avait à bord 16 autres Sénégalais ainsi que des Nigérians et des Ghanéens invités également à rentrer chez eux. L’appareil a repris les airs à 4 h 10 pour Accra et Lagos.

Me Baba Diop : « Il est dans l’intérêt d’Assane Diouf d’être arrêté »
« Il est dans son intérêt d’être arrêté. Il s’est attaqué à plusieurs personnes et il pourrait y avoir des représailles à son encontre », a soutenu l’avocat Me Baba Diop, au sujet de Assane Diouf, l’activiste des réseaux sociaux rapatrié des Etats-Unis d’Amérique avec 16 autres Sénégalais, pour séjour irrégulier.
« Pour sa sécurité, la justice devrait l’arrêter », tente de convaincre l’avocat qui s’exprime dans le quotidien EnQuête+ de ce mardi reste convaincu.
Placé en garde à vue selon certaines informations, Assane Diouf risque d’être poursuivi pour offense au chef de l’Etat, injures publiques, diffusion de fausses nouvelles, troubles à l’ordre public.

Auteur: Seneweb news-RP (EnQuête+)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.