ANNONCE PUBLICITE

« Viens à Paris ! On va se régaler ici avec toi… »

ANNONCE

La situation au Paris Saint-Germain est assez complexe, puisque le club a du faire face au « scandale du pénalty » qui a fait naître des tensions entre les joueurs du club, et notamment la nouvelle recrue Neymar avec l’attaquant titulaire du club, Edinson Cavani. Et un nouvel épisode de la saga vient tout juste de sortir.

ANNONCE

En effet, on vient d’apprendre selon les informations du quotidien Le Parisien, que Neymar aurait envoyé un message à un autre grand attaquant européen, cet attaquant serait celui du Real Madrid, Karim Benzema. Et on ne peut pas dire que le message soit discret :

« Viens à Paris ! On va se régaler ici avec toi en attaque ! »,

C’est donc clairement un appel du pied envoyé par l’ancien du Barça, en direction de l’international français. Cependant, ce dernier vient de prolonger jusqu’en 2021 avec en plus, une clause fixée à un milliard. Nul doute que le PSG ne mettra pas autant d’argent pour Benzema. D’autant plus que ses ennuis avec l’UEFA ne sont pas encore réglés. 

L’embrouille entre Cavani et Neymar est donc encore loin d’être terminée. Reste à savoir comment tout cela va se terminer. Est-ce que Neymar obtiendra gain de cause, en obtenant un nouveau buteur, qui sera plus docile que Cavani. A voir…

planetemercato

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*