VIDÉO: Voici la maison la plus chère des États-Unis

Nichée en plein coeur de Beverly Hills avec une vue imprenable sur Los Angeles, cette luxueuse villa est aujourd’hui en vente. Son prix? 250 millions de dollars (environ 230 millions d’euros), selon Bloomberg. C’est tout simplement la maison la plus chère des États-Unis.

Le marché de l’immobilier n’est pas en berne en Californie. En janvier 2015, Markus Persson, mieux connu sous le nom de “Notch” et créateur du populaire jeu vidéo Minecraft, s’était offert une magnifique maison située au 1181 North Hillcrest Road à à Beverly Hills.

Il avait déboursé 70 millions de dollars (65 millions d’euros) pour se la procurer à l’époque, soit le prix le plus élevé jamais payé pour une résidence de Beverly Hills. Une somme astronomique qui avait notamment fait fuir le couple Beyoncé-Jay-Z.

Cette villa exceptionnelle de 3.500 m², imaginée par l’architecte Bruce Makowsky, est aujourd’hui en vente. Elle possède 8 chambres et 15 salles de bains.

ANNONCE

Elle est aussi équipée de ses propres bars de vodka et de tequila, d’une énorme salle avec 200.000 dollars de bonbons (187 millions d’euros), d’une salle de projection de 18 places, d’une table de salle à manger en onyx de six mètres équipée de couverts Roberto Cavalli

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici