Vidéo: Samba Sekou Sow avait annoncé à sa future belle-famille avoir gardé de …»

Profil de Samba Sekou Sow – «Maître en Kung-Fu, tueur…»

 

Né le 20 novembre 1985, il avait prévu de fêter son anniversaire hier dimanche. Selon, l’Obs, célibataire, il s’apprêtait à se marier le samedi 26 novembre 20016. Le Kung-fu, il connaît bien. Il est maître dans cette discipline. Il sait se maîtriser et tuer de sang-froid, sans donner aucune chance de survie à sa victime. Il avait annoncé à sa future belle-famille avoir gardé de l’argent et qu’il enverrait son père et des amis, le dimanche 20 novembre 2016, remettre une dot de 300 000Fcfa et des cadeaux.

Jusqu’à ce vendredi 18 novembre, il n’avait aucun rond en poche. Aussi aurait-il, selon, des sources concordantes, «planifié le vol a exécuté au petit matin du samedi 19 novembre. Voler, il sait faire. Il lui arrive de s’y essayer, comme celui qu’il a perpétré il y a quelques semaines, au domicile de sa patronne et qui porte sur un portable de valeur (650 000 FCfa) que la fille de la défunte avait ramené des Etats-Unis.

Toujours selon, le journal l’Obs, une plainte avait d’ailleurs été déposée à la police. Et jusqu’à sa mort, Fatoumata Matar Ndiaye, loin de soupçonner son chauffeur, a toujours cherché à connaître l’identité du voleur. En vain ». Ce vol dont Sow passe pour être le présumé auteur, s’il avait été élucidé à temps, le crime commis à l’aube du samedi 19 novembre 2016 aurait pu être évité.

11_21_2016_13_19_31-620x400


Mame Fama GUEYE

iGFM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici