Vidéo: Neymar raillé par la TV mexicaine (vidéo) –
PUBLICITE

Vidéo: Neymar raillé par la TV mexicaine (vidéo)

Ancien international mexicain devenu consultant, Luis Garcia a pris un malin plaisir à imiter Neymar mercredi sur l’antenne de TV Azteca. Une caricature qui n’amusera certainement pas tout le monde.

Le Mexique est tombé face au Brésil, lundi, en huitième de finale de la Coupe du monde (2-0). A cette occasion, Neymar n’a pas été épargné par les Mexicains, essuyant notamment la semelle de Layun dans une scène qui a marqué les esprits. Critiqué depuis le début du Mondial pour sa propension à se jeter à terre et à perdre du temps, la star auriverde n’a évidemment pas échappé aux railleries de la télévision mexicaine.

Ancien international mexicain passé par l’Atletico Madrid notamment durant sa carrière, Luis Garcia est devenu consultant télé et incarne « le Docteur » dans ses analyses pour la chaîne TV Azteca. Encouragé par ses compères Luis Roberto Alves et Christian Martinoli, l’intéressé s’est fendu mercredi d’une imitation de Neymar un tantinet exagérée. Jugez plutôt.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.